Pour la saison d’hiver 2023/24, Genève Aéroport retrouve son offre de vols complet, voire même légèrement amélioré, par rapport à la même période pré-pandémie de 2019.

L’aéroport suisse propose près de 120 destinations desservies en vols directs par plus de 50 compagnies aériennes régulières. L’arrivée d’Air Mauritius avec deux rotations hebdomadaires vers l’Île Maurice est la principale nouveauté de cette saison.

En effet, Air Mauritius a repris lundi 2 octobre 2023, ses opérations directes de et vers Genève Aéroport avec deux vols hebdomadaires utilisant des Airbus A330-900neo en configuration Affaires et Economie avec une capacité de 288 sièges.

La reprise des vols long-courriers (Abu Dhabi, Addis Abeba, Doha, Dubaï, Montréal, New York, Pékin, Washington) est un élément significatif de la stratégie de Genève Aéroport. Ces liaisons directes vers les grands pôles économiques et politiques renforcent la position de Genève en tant que siège de nombreuses organisations et sociétés internationales (ONU, Croix-Rouge, IATA, etc). Cette connectivité essentielle facilite les échanges diplomatiques, commerciaux et culturels entre Genève et le reste du monde.

Au-delà de la desserte des principales capitales européennes, des grands aéroports de correspondance, des destinations touristiques phare et de certains marchés niche, Genève Aéroport est fier de proposer quelques nouveautés captivantes pour les voyageurs en quête de découvertes.

Genève Aéroport retrouve son offre de destinations du niveau pré-pandémie 1 Air Journal

@Geneva Airport