Porter Airlines a célébré hier les 17 ans, en mettant en avant une année de transformation avec le lancement de ses nouveaux avions régionaux Embraer E195-E2 et l’introduction de vols au départ de l’aéroport international Toronto-Pearson, en plus des vols au départ de sa base de Toronto-Billy Bishop.

Au cours des 12 derniers mois, notre compagnie aérienne canadienne a embauché plus de 1 000 nouveaux personnels et reçu 22 nouveaux E195-E2. Sa flotte a atteint 51 avions, parmi lesquels 29 Dash 8. Elle a annoncé le lancement de 26 nouvelles liaisons et de 14 nouvelles destinations.

Au Canada, Porter Airlines offre désormais des vols vers l’Ouest jusqu’à Victoria et vers l’Est jusqu’à St. John’s. Elle renforce également son réseau aux États-Unis avec cinq destinations en Floride, ainsi que Los Angeles, San Francisco et Las Vegas à partir de cet automne et cet hiver. Dernière annonce en date, Porter Airlines ajoutera une liaison transfrontalière entre Toronto-Pearson et l’aéroport international Las Vegas-Harry Reid de (LAS), au rythme d’un vol quotidien à compter du 5 mars 2024.

Son service à bord comprend l’offre de bière et de vin servis gratuitement dans des verres ainsi qu’une sélection de collations pour tous les passagers. Les avions régionaux Dash 8 et E195-E2 présentent tous les deux une configuration de rangées deux par deux, ce qui signifie qu’il n’y a pas de sièges centraux, offrant plus de confort à tous passagers. En outre, Porter Airlines est la seule compagnie aérienne au Canada à offrir un service Wi-Fi gratuit à tous les passagers des vols utilisant des E195-E2. Et des repas frais sont offerts à tous sur les longs trajets.

Canada : Porter Airlines fête ses 17 ans 1 Air Journal

@Porter Airlines