Royal Air Maroc (RAM) a présenté une nouvelle expression de sa marque à travers une campagne de communication internationale et une nouvelle signature institutionnelle : #DreamAfrica #MeetMorocco.

« Consolider les acquis de Royal Air Maroc dans le ciel et sur la terre d’Afrique constitue la première étape de sa nouvelle feuille de route», a expliqué RAM hier à la présentation au hangar Latécoère, édifice historique de l’ancien aéroport Casa Anfa et mitoyen du siège de la compagnie nationale marocaine, réaffirmant sa raison d’être « un leader sur le continent, engagé et convaincu du potentiel africain et de la mission du Maroc comme accélérateur de ses potentialités».

La campagne #DreamAfrica #MeetMorocco est déployée dès le 23 octobre au Maroc et à l’international dans 28 pays correspondant aux principaux marchés stratégiques de RAM. Elle est mise en place à travers des supports internationaux à fort impact, privilégiant les médias audiovisuels TV et digitaux, mais aussi les supports urbains (affichages grand format et écrans numériques au plus près des cibles, centre-villes, transports en commun, gares, centres commerciaux, etc).

« Un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique. En tant que compagnie aérienne et avec l’ensemble de nos ressources, nous avons l’obligation d’incarner le meilleur du Maroc et de contribuer à l’essor du continent. Tel est le message porté par cette nouvelle promesse : #DreamAfrica #MeetMorocco », a déclaré Hamid Addou, PDG de Royal Air Maroc.