La low cost américaine JetBlue desservira deux nouvelles destinations européennes en 2024 : Dublin au départ de New York-JFK et Boston-Logan, et Édimbourg au départ de New York-JFK.

Les vols quotidiens au départ de l’aéroport international New York-JFK (JFK) et de l’aéroport international Boston-Logan (BOS) vers l’aéroport de Dublin (DUB) débuteront le 13 mars 2024 et se poursuivront jusqu’au 30 septembre 2024. Les vols quotidiens entre l’aéroport New York-JFK et l’aéroport d’Édimbourg (EDI) débuteront le 22 mai 2024 et se poursuivra jusqu’au 30 septembre 2024.

Sur l’axe transatlantique, JetBlue opère déjà actuellement des liaisons quotidiennes sans escale vers Londres, Paris et Amsterdam au départ de New York, et vers Londres et Amsterdam au départ de Boston. Dublin et Édimbourg seront les quatrième et cinquième dessertes en Europe de JetBlue, low cost américaine qui opère des vols court et moyen-courriers et aussi long-courriers à bas prix. 

Les vols transatlantiques à destination de Dublin et d’Édimbourg seront assurés en Airbus A321neo, doté de 16 sièges Mint Suite (Affaires), de 144 sièges Core (Economie) et de l’intérieur de cabine Airspace.

Boston-Paris
Après son arrivée à Paris en provenance de New York cet été, JetBlue proposera une liaison transatlantique reliant Boston-Logan de Boston à paris-Charles de Gaulle (CDG) à partir du 3 avril 2024, et ajoutera un deuxième vol quotidien de New York-JFK à Paris-CDG à partir du 20 juin 2024.

Les vols à destination de Paris seront assurés quotidiennement en Airbus A321LR, embarquant 24 sièges Mint Suite et 114 sièges Core. Pour célébrer l’annonce de la liaison entre Boston et Paris, les réservations sont déjà ouvertes, avec des tarifs attractifs pour les voyageurs originaires des États-Unis à partir de 599 dollars aller-retour en classe Core et à partir de 2 499 dollars en classe Mint. Les voyageurs au départ de France peuvent bénéficier de tarifs de lancement avec un aller-retour à partir de 423 dollars (environ 399 euros) en classe Core et de 2 118 dollars (environ 1 999 euros) en classe Mint, disponibles sur le site jetblue.com.

JetBlue desservira Dublin et Édimbourg, renforcera Paris en 2024 1 Air Journal

©JetBlue Airways

JetBlue desservira Dublin et Édimbourg, renforcera Paris en 2024 2 Air Journal

©JetBlue Airways