La nouvelle compagnie aérienne City Airlines, filiale à bas coût destinée à desservir un réseau court et moyen-courrier en Europe pour le groupe Lufthansa recrute du personnel navigant.

City Airlines doit débuter ses opérations aériennes au début de l’été 2024. Elle a été créée l’année dernière et a reçu son certificat de transporteur aérien (AOC) de l’Autorité fédérale de l’aviation allemande en juin. Elle a prévu d’opérer ses vols à partir des aéroports de Munich et de Francfort et proposera également des vols d’affrètement pour Lufthansa.

La nouvelle compagnie aérienne prépare ses opérations aériennes au décollage et lance avec effet immédiat le processus de recrutement du personnel de cockpit et de cabine. City Airlines recherche notamment des collègues expérimentés en tant que pilote ou PNC. Les nouveaux arrivants intéressés sont également les bienvenus chez City Airlines. De nouvelles formations débuteront l’année prochaine.

Les offres destinées aux nouveaux employés de City Airlines comprennent des offres d’emploi et de rémunération attractives, indique le communiqué de la filiale de Lufthansa. Afin de fournir à City Airlines du personnel à long terme, les pilotes anglophones sont également invités à postuler à des postes de cockpit. « Nous commençons et créons des perspectives pour des collègues nouveaux et expérimentés avec des conditions de travail attrayantes en Allemagne », déclare Jens Fehlinger, directeur opérationnel de City Airlines. « Nos clients peuvent s’attendre à une équipe dévouée et à une expérience de vol avec la qualité Lufthansa éprouvée sur leurs vols avec City Airlines. »

City Airlines, la nouvelle filiale de Lufthansa, recrute 1 Air Journal

@Lufthansa Group