La Compagnie, compagnie aérienne française 100% classe Affaires, s’associe à trois nouveaux partenariats pour offrir à ses clients une expérience toujours plus premium.

French Bloom, vin pétillant sans alcool
La Compagnie est ravie d’annoncer un tout nouveau partenariat avec French Bloom, le délicat pétillant français sans alcool fabriqué à partir de vin biologique. French Bloom est désormais disponible à bord de tous les vols de La Compagnie au départ de Paris, Milan et Nice (pendant l’été) à destination de New-York, offrant aux voyageurs une alternative raffinée et rafraîchissante aux boissons alcoolisées traditionnelles.

Ector, service de voiturier
En associant leurs forces, La Compagnie et Ector offrent un niveau de service complet pour les voyageurs.
Ce partenariat permet désormais au départ d’Orly de réserver un service de voiturier Ector directement via le site internet de La Compagnie ajoutant ainsi une nouvelle dimension à l’expérience de voyage haut de gamme proposée par la compagnie aérienne.

Les clients de La Compagnie peuvent désormais ajouter l’option de voiturier Ector à leur réservation, ce qui leur permet de gagner du temps et de profiter du confort de se rendre à l’aéroport d’Orly avec leur propre véhicule. De plus, ils ont la possibilité de réserver des services de lavage et d’entretien pendant leur déplacement, garantissant que leur véhicule sera pris en charge de manière professionnelle et restera stationné en toute sécurité pendant toute la durée de leur séjour.

La Compagnie : trois nouveaux partenariats pour renforcer l'expérience client 1 Air Journal

@La Compagnie

Alfred Travel, livraison de valises
Alfred Travel, premier service de conciergerie pour particuliers, récupère les bagages à l’aéroport Paris-Orly et les livre dans Paris. Et vice versa. Idéal pour profiter de Paris de la première à la dernière minute, le service est 100% personnalisable. Une option VIP est disponible et comprend un accompagnement pour le passage accéléré à la douane, une prise en charge des valises directement sur le tapis à bagages et la livraison.

Les passagers de La Compagnie ont la possibilité de réserver ce service via un numéro de téléphone dédié, le 06 70 24 42 05, de 10h à 18h, tous les jours. (Numéro gratuit, valable pour appels, SMS et WhatsApp).

La Compagnie : trois nouveaux partenariats pour renforcer l'expérience client 2 Air Journal

@La Compagnie