Le bailleur singapourien BOC Aviation a annoncé une nouvelle commande de quatre A321neo et deux  A320neo auprès d’Airbus pour le compte de la comapgnie aérienen allemande Condor.

Les monocouloirs seront loués à Condor dans le cadre de baux à long terme et devraientt être livrés en 2027 et 2028. Compagnie aérienne de loisirs, Condor exploite une flotte de plus de 50 avions et dessert depuis l’Allemagne et la Suisse environ 90 destinations en Europe, en Afrique, dans l’océan Indien, en Amérique du Nord et dans les Caraïbes.

« Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec Condor pour soutenir la croissance et le renouvellement de sa flotte avec ces six avions de dernière technologie », a déclaré Steven Townend, directeur général adjoint et directeur financier de BOC Aviation. « Cette transaction s’ajoute à notre pipeline de livraison des modèles d’avions les plus avancés au monde, ce qui permettra à notre société de poursuivre sur la voie d’une croissance durable à long terme. »

BOC Aviation est un leader mondial de la location d’avions avec une flotte de 681 avions détenus, gérés et en commande. Sa flotte détenue et gérée était louée à 93 compagnies aériennes dans 44 pays et régions du monde au 30 septembre 2023.

BOC Aviation commande 4 A321neo et 2 A320neo pour Condor 1 Air Journal

©Airbus