Ryanair a conclu le 23 janvier un nouveau partenariat avec l’OTA loveholidays pour ses clients qui souhaitent réserver des forfaits vacances à bas prix.

Cet accord permet aux clients de loveholidays d’acheter des vols, des sièges et des bagages Ryanair dans le cadre de leur forfait loveholidays aux prix bas de Ryanair. Il garantit que les clients de loveholidays ne seront pas surfacturés et qu’ils auront un accès direct à leur compte myRyanair pour toutes les questions relatives aux clients. Ce partenariat avec loveholidays garantit également que les informations sur les vols Ryanair seront envoyées directement à l’adresse électronique de chaque client, y compris les informations avant le départ sur les conditions générales de Ryanair et en cas de perturbations. loveholidays s’engage à n’afficher que les prix réels de Ryanair, sans majoration, et à ne transmettre à Ryanair que les coordonnées exactes des clients et les détails de leur paiement. Cela signifie que les clients de loveholidays n’auront pas besoin de remplir le processus de vérification de Ryanair, ce que les clients des OTA Pirates non autorisées doivent continuer à faire.

C’est une « excellente nouvelle », souligne la low cost, pour les clients de loveholidays qui pourront désormais réserver les tarifs bas de Ryanair dans le cadre de leur forfait loveholidays en toute transparence, tout en bénéficiant des plans de paiement flexibles de loveholidays et de la protection ATOL. Ryanair fait campagne depuis longtemps pour que tous les consommateurs soient protégés contre les escroqueries des OTA Pirate, qui comprennent des surfacturations, des majorations cachées et de fausses informations de contact et de paiement.

Ryanair conclut un accord avec l’OTA Loveholidays 1 Air Journal

@Aéroport Béziers-Cap d’Agde