Brussels Airlines a pris la décision de reprendre ses vols vers Tel Aviv à partir du 24 mars 2024, tout en soulignant mettre en œuvre un ensemble complet de mesures de précaution.

Dans un premier temps, la compagnie aérienne belge assurera trois vols par semaine, au départ de Bruxelles le 24 mars 2024, chaque lundi, jeudi et dimanche. Ces vols devraient se poursuivre jusqu’à fin avril, avec d’éventuels ajustements des fréquences et des horaires prévus en collaboration avec tous les transporteurs du groupe Lufthansa à un stade ultérieur. « Assurer la sécurité de notre équipage et de nos passagers reste notre priorité absolue. Brussels Airlines maintiendra une surveillance vigilante de la situation régionale et maintiendra une communication étroite avec les autorités compétentes. Si les circonstances évoluent, des mesures appropriées seront prises en conséquence », souligne la compagnie belge, filiale du groupe Lufthansa.

Après que le groupe Lufthansa a approuvé la reprise des vols vers Tel Aviv en décembre 2023, les compagnies Lufthansa, Austrian Airlines et Swiss International Airlines ont rétabli leurs services depuis le 8 janvier 2024. Cependant, Brussels Airlines a choisi de ne pas reprendre les vols à ce moment-là en raison de divers facteurs, y compris pour une demande jugée trop faible. Aujourd’hui, avec l’amélioration progressive du nombre de réservations de billets d’avions et après une évaluation méticuleuse ainsi qu’un ensemble spécifique de mesures de précaution, Brussels Airlines a pris la décision de reprendre ses opérations avec trois vols hebdomadaires.

Brussels Airlines vers un retour à Tel Aviv le 24 mars 1 Air Journal

@Airbus