La semaine dernière, Delta Air Lines a levé le voile sur son salon rénové à l’aéroport de Miami, avec l’ajout de 370 m2 carrés et de plus de 100 sièges au Club -une augmentation de capacité de plus de 50 %.

Ce Delta Sky Club offre maintenant un peu plus de 1100 m2 au total, pouvant accueillir environ 320 invités.
Son design s’inspire des couleurs vives et des plages ensoleillées de Miami. Une nouvelle mosaïque rend hommage à l’architecture Art déco classique de la ville, tandis que la palette de couleurs générale reflète les eaux turquoise, le ciel bleu et les touches de blanc et d’or que l’on retrouve dans les décors du sud de la Floride.

Dans le courant de 2024, Delta Air Lines va inaugurer des nouveaux salons Premium dans les aéroports de New York-JFK, Los Angeles et Boston. En complément, un Delta Sky Club ouvrira à Charlotte, un deuxième salon sera inauguré à Seattle, et celui de New York-LaGuardia sera agrandi à l’image de celui de Miami.

L’aéroport de New York-JFK inaugurera cet été le premier salon Premium, un vaste espace de 3500m² qui comprendra à la fois une brasserie et un buffet concocté par un Chef avec une cuisine ouverte, et des espaces de bien-être dédiés. À l’instar des Delta Sky Clubs, chaque salon Premium sera unique et composé d’éléments inspirés de la ville où il se situe.

-Aéroport international New York-LaGuardia (LGA) : agrandissement du Sky Club au sein du Terminal C, nouveau Sky Deck et ajout de plus de 100 sièges (début de l’été 2024).
-Aéroport international de Miami (MIA) : agrandissement jusqu’à 1100m² du Sky Club offrant au total 320 sièges (deuxième trimestre 2024).
-Aéroport international New York-John F. Kennedy (JFK) : inauguration du très attendu salon Premium d’une superficie de 3500m², le plus grand du réseau Delta, doté de deux restaurants et d’une terrasse ouverte toute l’année (juin 2024).
-Aéroport international Charlotte-Douglas (CLT) : le premier Sky Club à Charlotte, avec plus de 250 places assises sur une superficie de 1400 m² (dernier trimestre 2024).
-Aéroport international Seattle-Tacoma (SEA) : ouverture du deuxième Sky Club, près de 2000m² au sein du Terminal A (dernier trimestre 2024).
-Aéroport international de Los Angeles (LAX) : ouverture du nouveau salon Premium, doté d’une terrasse extérieure, d’une superficie de près de 1000m² et directement accessible par ascenseur depuis le comptoir d’enregistrement Delta One (dernier trimestre 2024).
-Aéroport international Boston-Logan (BOS) : ouverture du nouveau salon Premium, d’une superficie de près de 600m², avec plus de 120 places assises. Il sera connecté au Delta Sky Club BOS-E inauguré à l’été 2023, les voyageurs pourront accéder aux deux espaces (dernier trimestre 2024).

Delta Air Lines inaugure des nouveaux salons Premium aux États-Unis 1 Air Journal

NY-JFK @Delta Air Lines