Twin Jet, compagnie aérienne française spécialisée dans les liaisons régionales, a annoncé d’annoncer l’ajout d’une nouvelle fréquence de vol entre la ville rose et la capitale bretonne « pour répondre à la demande croissante de ses passagers ».

 Au vu du succès rencontré lors de l’ajout d’un Toulouse/Rennes les mardis soir, Twin Jet améliore encore son offre de vols en confirmant une fréquence supplémentaire les lundis soir à partir du 13 mai 2024. Cette décision vise à renforcer l’attractivité de la destination pour la clientèle affaires, et à offrir davantage de flexibilité et de choix horaires aux passagers. Le nouveau vol est le second du lundi. Il décolle de Toulouse à 17h45, arrivée à Rennes à 19h15. Il repart de Rennes à 19h45 pour arriver à Toulouse à 21h15.

La compagnie Twin Jet assurera un total de 7 vols directs hebdomadaires entre ces deux villes : deux le lundi, deux le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi.

Twin Jet est partenaire Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers peuvent cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

La compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 12 destinations réparties en France et en Italie : Le Puy-en-Velay, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Toulouse, Paris Orly, Pau, Rennes, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D.

Twin Jet renforce son programme de vols sur la ligne Toulouse/Rennes 1 Air Journal

@Twin Jet