SAS Scandinavian Airlines lance la saison estivale avec une campagne marketing révolutionnaire générée par l’IA (Intelligence artificielle), invitant l’Europe à explorer la région dynamique de Copenhague et de Malmö.

Pour contribuer à tirer parti de l’enthousiasme suscité à Malmö cette semaine, l’équipe marketing interne de SAS s’est associée à l’artiste suédoise primée en IA Stephanie Löwenstein pour développer des images audacieuses présentant des passagers SAS virtuels affichés sur les canaux en ligne de SAS, dans les rues de Copenhague et de Malmö, ainsi que dans les principaux aéroports de Scandinavie. « Nous sommes ravis de lancer cette campagne spéciale, marquant notre inaugurale aventure dans la publicité générée par l’IA, alors que les voyageurs de toute l’Europe jettent leur dévolu sur la Suède et Malmö », déclare Paul Verhagen, vice-président directeur et directeur commercial chez SAS. « En tant que principal transporteur de la région, nous sommes impatients d’accueillir les visiteurs à bord et de partager la beauté et le charme de notre coin du monde. »

Cette semaine particulière, SAS propose plus de 1 800 vols vers Malmö et Copenhague, offrant une connectivité transparente et un accueil scandinave chaleureux à tous les passagers avec le message « Nous amenons l’Europe à Malmö » affiché aux passagers à l’arrivée avec des images générées par l’IA adaptées à cette extravagance musicale. Avec un engagement envers la sécurité, la fiabilité et l’hospitalité, SAS invite les voyageurs à célébrer cette semaine avec des amateurs de musique enthousiastes de toute l’Europe et à profiter de la magie de la Suède et de Malmö tout au long de cette saison estivale.

SAS dessert environ 24 millions de passagers voyageant vers, depuis et au sein de la région sur 135 destinations le long de 285 itinéraires.

SAS lance une campagne marketing innovante en faisant appel à l'IA 1 Air Journal

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SAS lance une campagne marketing innovante en faisant appel à l'IA 2 Air Journal

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SAS lance une campagne marketing innovante en faisant appel à l'IA 3 Air Journal

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