Au départ de Toronto cet été, Porter Airlines propose aux voyageurs son plus grand programme estival proposé à ce jour, offrant jusqu’à 176 vols quotidiens vers 27 destinations en Amérique du Nord.

D’ici le mois d’août, Porter Airlines devient la troisième compagnie aérienne en nombre de vols au départ de l’aéroport international Toronto-Pearson, avec jusqu’à 74 vols quotidiens vers 16 destinations au Canada et aux États-Unis. Chaque vol au départ de Toronto-Pearson se fait à bord du tout nouveau modèle Embraer E195-E2 de 132 places. Les liaisons comprennent des destinations aux États-Unis comme la Floride, Las Vegas, Los Angeles et San Francisco, ainsi que des villes canadiennes comme Halifax, Québec, St. John’s, Vancouver, Edmonton, Calgary, Victoria, Winnipeg et Saskatoon.

Quand à l’aéroport Toronto-Billy Bishop, il demeure un point de départ pratique à partir du centre-ville vers les destinations dans l’Est du Canada et au Nord-Est des États-Unis. Porter Airlines y propose 102 vols quotidiens vers 15 destinations. Elle offre offre en exclusivité des vols sans escale vers des destinations populaires, notamment New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Halifax, Washington D.C.-Dulles et Thunder Bay. Les vols au départ de Toronto-Billy Bishop se font à bord des De Havilland Dash 8-400 de 78 places.

Tous les avions au départ de Toronto embarquent une configuration deux sièges par deux à chaque rangée, garantissant l’absence de sièges du milieu. Des collations de qualité supérieure ainsi que de la bière et du vin servis dans des verres, sont offerts gratuitement et inclus dans toutes les classes tarifaires. Les passagers qui voyagent sur les routes opérées en Embraer E195-E2 peuvent profiter d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite et d’un accès à des repas frais.

Canada : Porter Airlines opère son plus grand programme à ce jour à Toronto 1 Air Journal

@Porter Airlines