La compagnie nationale irlandaise Aer Lingus a misé sur une nouvelle route entre Dublin et Las Vegas dans le Nevada, aux États-Unis.

Le 21 mai 2024, le transporteur a annoncé le début des services entre les deux villes qui devraient démarrer à l’automne 2024. À partir du vendredi 25 octobre 2024, avant les vacances de mi-session d’octobre, Aer Lingus assurera des vols, sans concurrence, vers l’aéroport international Harry-Reid de Las Vegas trois fois par semaine, les mardi, jeudi et samedi, sur un gros-porteur Airbus A330-300 jusqu’au 29 avril 2025, pendant les prochaines vacances de mi-parcours de Pâques.

Aer Lingus rappelle qu’en tant que destination hivernale et de loisirs de premier ordre en Amérique du Nord, Las Vegas « offre une évasion du froid automnal et est réputée pour ses spectacles spectaculaires, ses concerts électrisants, ses événements sportifs palpitants, notamment le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, et ses attractions naturelles à couper le souffle comme le majestueux Grand Canyon… »

« Aer Lingus propose cette destination emblématique aux clients irlandais en quête d’une évasion sous le soleil d’hiver », a déclaré Lynne Embleton, directrice générale d’Aer Lingus. « En plus de son climat chaud, Las Vegas est réputée pour être l’une des plus grandes capitales du divertissement au monde, célèbre pour ses spectacles, ses concerts, ses événements sportifs et ses merveilles naturelles. C’est une de nos ambitions de longue date de nous rendre à Las Vegas. Vegas. Le lancement de cette nouvelle liaison Aer Lingus est un moment important pour nous et nos clients. »

Les vols d’apport depuis plusieurs aéroports britanniques et européens (dont Manchester, Londres, Glasgow, Édimbourg, Paris, Berlin, Barcelone, Madrid, Amsterdam et Düsseldorf) offriront tous des connexions pratiques via Dublin sur le nouveau service. Le transporteur présente son nouveau service comme « le choix idéal pour les passagers d’Irlande et d’ailleurs souhaitant découvrir le faste, le glamour et l’excitation de Las Vegas ».

Aer Lingus lancera cet automne une nouvelle liaison vers Las Vegas 1 Air Journal

©Aer Lingus