Delta Air Lines a célébré ce vendredi 24 mai le cinquième anniversaire de sa desserte directe entre Lisbonne et Boston, sur la côte est des États-Unis d’Amérique.

La route fonctionne quotidiennement de mars à décembre et est complétée par le service direct quotidien de la compagnie aérienne vers New York-JFK. Avec deux vols quotidiens de Lisbonne vers les États-Unis et environ 860 sièges disponibles chaque jour, la compagnie propose des liaisons pratiques à guichet unique vers des destinations aux États-Unis et au-delà via ses hubs de Boston et de New York-JFK.

Depuis le lancement du service Lisbonne-Boston en 2019, Delta a transporté plus de 235 000 passagers sur ses vols, bénéficiant de plus d’options et d’une expérience de voyage améliorée. Les services de Delta au départ de Lisbonne sont actuellement exploités avec des Boeing 767-300ER, après avoir été exploités avec des avions à fuselage étroit 757-200ER, et proposent les quatre expériences en cabine Delta : Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin, la compagnie proposant jusqu’à 40 sièges supplémentaires par vol.

« Boston est l’une de nos plaques tournantes internationales à la croissance la plus rapide et une destination prisée des clients portugais », a déclaré Paul Hassenstab, directeur des ventes de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Atteindre notre cinquième année de service est une étape importante et notre route de Boston continue de fonctionner de manière robuste. Avec des coefficients de remplissage moyens élevés vers Boston et deux services quotidiens entre nos deux pays, Delta stimule le commerce et le tourisme au Portugal, qui a été visité par un nombre record de 2,3 millions d’Américains l’année dernière. »

Les clients voyageant au départ de Lisbonne peuvent choisir entre 55 destinations via Boston et 75 via New York-JFK. Les principales liaisons pour les voyageurs portugais incluent Los Angeles, San Francisco et Orlando, aux États-Unis, et San Juan, Porto Rico ; Cancún, Mexique ; São Paulo, Brésil; et Nassau, Bahamas.

Les services annuels de Delta vers Boston et New York-JFK sont assurés sur des Boeing 767-300ER et opérés en collaboration avec les partenaires transatlantiques de Delta, Air France, KLM et Virgin Atlantic. TAP Air Portugal relie aussi Boston et New York JFK depuis l’aéroport Humberto Delgado de Lisbonne.

Delta célèbre le cinquième anniversaire du vol Lisbonne-Boston 1 Air Journal

@Delta