Volotea a inauguré le 17 septembre sa nouvelle ligne vers Hambourg au départ de l’Aéroport Nantes Atlantique.
La nouvelle liaison vers le nord de l’Allemagne sera opérée 2 fois par semaine les mardis et samedis. La réussite de ce premier vol « confirme la pertinence de l’offre de Volotea », qui inclut 50 destinations au départ de Nantes cette année, indique la compagnie. « Nous sommes très heureux d’inaugurer aujourd’hui cette nouvelle liaison au départ de Nantes. Nous mettons toujours un point d’honneur à offrir un maximum de choix à nos passagers afin d’élargir leurs possibilités de voyage. Cette nouvelle destination illustre nos ambitions de développement et notre volonté de renforcer la connectivité des capitales européennes régionales », affirme Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.
Depuis l’ouverture de sa base à Nantes en 2012, Volotea a transporté plus de 10 millions de passagers à travers ses 50 routes, dont 20 en exclusivité et 10 liaisons domestiques, avec un total de 1,9 millions de sièges proposés. Aujourd’hui, Nantes est la première base de Volotea, sur l’ensemble de son réseau en Europe.
Volotea en expansion mais… a commenté :
20 septembre 2024 - 8 h 55 min
Volotea en expansion rapide , trop rapide, ce qui l’a rendu financièrement si fragile qu’elle a dû s’adosser à Aegean, compagnie grecque très rentable qui vient de rentrer, contre argent sonnant et trébuchant, à hauteur de 21% dans le capital de Volotea.
Bob a commenté :
20 septembre 2024 - 9 h 57 min
Mon Dieu les pauvres passagers ! Je les plains d’avance…..
Je vois se pointer des vols annulés, des passagers laissés sur le tarmac, des prises de tête et des bagages perdus comme cela s’est fait à Marseille cet été dont j’ai été victime entre Marseille et Athènes…
Pas sûr, pas sûr…. a commenté :
20 septembre 2024 - 15 h 56 min
Volotea ayant sur cette ligne un statut de fournisseur de transport privilégié avec Airbus risque d’être contrainte par contrat de traiter et exploiter cette liaison avec beaucoup plus de sérieux…et de régularité que d’habitude.
L’avenir le Dilara.
Seb a commenté :
2 octobre 2024 - 23 h 20 min
Et la ligne NTE – BER cet hiver abandonnée par Transavia qui la reprend ?