Dans le cadre de la modernisation complète de son offre commerciale, 100% des boutiques et restaurants de l’aéroport Nantes-Atlantique seront rénovés ou renouvelés d’ici les vacances de Pâques.
L’aéroport nantais, géré par VINCI Airports, est proposer bientôt trois nouvelles enseignes de restauration : Big Fernand, célèbre pour ses burgers gourmands, ravira les amateurs de saveurs authentiques; Pokawa, leader du poké bowl en France, proposera une cuisine saine et colorée aux voyageurs en quête de fraîcheur; et Ker Juliette, spécialiste des galettes et crêpes bretonnes, offrira une pause gourmande aux saveurs locales.
En complément de ces nouvelles enseignes, le Duty Free Aelia, les points de vente Relay (en zone publique et après les contrôles bagages), ainsi que les espaces de distribution automatique Selecta seront modernisés pour une meilleure expérience client, avec notamment des caisses libre-service supplémentaires, une offre de produits étendue et un merchandising modernisé. Un nouveau point de vente Relay sera ouvert dans le hall d’embarquement des portes 61-77.
Les points de vente de la Brioche Dorée, Prêt A Manger, Starbucks et du bar Les Brassés vont également bénéficier d’un relooking et d’un réagencement. Au total, ce sont 15 commerces entièrement repensés qui seront disponibles pour les passagers dès les vacances de Pâques.
« Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouvelles enseignes et de proposer une offre commerciale modernisée et diversifiée à nos passagers, grâce à nos partenaires SSP, Lagardère Travel Retail et Selecta. Cette transformation s’inscrit dans notre engagement à faire de l’aéroport Nantes Atlantique une plateforme aéroportuaire toujours plus agréable et performante », promet Hervé Bidet, directeur commercial et marketing de l’aéroport nantais.

@VINCI Airports
Bertlondon a commenté :
10 février 2025 - 13 h 59 min
Evidemment, si on en est à renouveler l’agencement des commerces et restaurants existants, et à en accueillir de nouveaux, c’est que la modernisation promise de la plateforme de Nantes-Atlantique n’est pas encore pour demain. Selon le calendrier officiel: le nouveau concessionnaire ne sera connu que courant 2e semestre 2026… ça laisse encore pas mal de temps avant de voir le 1er coup de pelleteuse. Les travaux (autres que les rafraichissements actuels) vont-ils commencer avant 2030 ? On peut se poser la question… On aura donc perdu 15 ans suite à la décision de stopper NDDL… 15 ans ! Merci Macron !