En raison de la manifestation nationale du jeudi 13 février et de la grève annoncée d’une grande partie du personnel de manutention et de sûreté, de nombreux vols devront être annulés ou reprogrammés au départ et à l’arrivée de Brussels Airport.
Une manifestation nationale est prévue jeudi dans les rues de Bruxelles contre les projets du nouveau gouvernement de coalition du Premier ministre Bart De Wever. Un “grand nombre” de travailleurs, de manutentionnaires et de membres du personnel de sécurité de Brussels Airport participera à l’action, ce qui aura un important impact sur l’activité aéroportuaire de la capitale belge. “Les compagnies aériennes contacteront directement les passagers concernés par une annulation ou un report de vol“, précise Brussels Airport, qui dit “regretter les désagréments causés“.
De son côté, Brussels Airlines annonce : “Actuellement, nous ne savons pas encore combien de vols seront impactés et combien seront assurés comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour réviser notre programme de vols dès que possible. Nous informerons les passagers de l’état de leur vol et, si nécessaire, des options de voyage alternatives. Nous vous demandons de faire preuve de patience et de ne pas nous contacter pour le moment car nous n’avons pas encore de réponses“.
Les services de transport public seront également perturbés. L’aéroport bruxellois recommande aux passagers de consulter les sites web de la SNCB et De Lijn afin d’obtenir les dernières informations sur leurs services.

©Brussels Airport
Aucun commentaire !