Juste à temps pour la saison estivale, deux leaders, de l’aviation internationale pour SAS Scandinavian Airlines (SAS), et de l’hôtellerie nordique pour Scandic, s’associent pour offrir à leurs clients fidèles une valeur ajoutée. Qu’ils voyagent avec SAS ou séjournent dans un hôtel Scandic, les membres EuroBonus et Scandic Friends bénéficient d’une plus grande flexibilité, de récompenses étendues et d’avantages exclusifs pour les deux marques.
Les avantages offerts aux membres EuroBonus sont enrichis grâce au renforcement du partenariat entre SAS et Scandic, qui intègre des programmes de fidélité optimisés, SAS EuroBonus et Scandic Friends. L’appariement des niveaux est déjà disponible et, dès juin, les transferts de points entre les deux programmes seront possibles.
Dans le cadre de cette amélioration, les membres EuroBonus de niveau Silver et supérieur bénéficieront de réductions exclusives sur les tarifs des chambres Scandic, d’un bon d’achat pour la restauration et les boissons, ainsi que d’une flexibilité accrue avec l’arrivée anticipée et le départ tardif. Les membres Gold bénéficieront d’avantages supplémentaires, notamment d’un surclassement de chambre et du petit-déjeuner pour deux personnes pour un seul client. Les membres Diamond bénéficieront d’un surclassement de chambre et du petit-déjeuner quotidien offert, même sans nuitée.
« Cela reflète notre engagement continu à améliorer l’expérience de nos membres EuroBonus en leur offrant des avantages qui subliment véritablement leur voyage. Avec plus de 8 millions de membres aujourd’hui, nous sommes heureux d’offrir une valeur ajoutée accrue et de donner à nos clients davantage de raisons de continuer à choisir SAS », déclare Aron Backström, vice-président Produit et Fidélité chez SAS.
« Notre priorité est d’améliorer continuellement notre partenariat, en nous efforçant d’offrir à nos membres Scandic Friends davantage d’avantages qui renforceront leur engagement et les inciteront encore plus à choisir Scandic lors de leurs déplacements », déclare Thérèse Cedercreutz, directrice commerciale du groupe Scandic Hotels.
À partir de juin, tous les membres pourront transférer leurs points facilement et rapidement entre les deux programmes. Un point EuroBonus équivaut à deux points Scandic Friends, et inversement, deux points Scandic Friends équivalent à un point EuroBonus. Aucune limite de transaction ni aucun frais ne s’appliquent.
« C’est gratifiant de renforcer cette collaboration avec une entreprise qui partage notre ambition de réduire continuellement nos émissions et de contribuer à un avenir plus durable. Scandic est la plus grande chaîne hôtelière écolabellisée Nordic Swan, tandis que SAS exploite l’une des flottes d’avions les plus économes en carburant d’Europe. Grâce à ce partenariat, nous travaillons ensemble pour rendre les voyages à faible impact plus accessibles à nos membres, sans compromettre le confort ni l’expérience », déclare Aron Backström.
Aucun commentaire !