JetBlue a dévoilé cette semaine une nouvelle livrée spéciale sur l’un de ses Airbus A320 en l’honneur de son partenariat de longue date avec Dunkin’, la plus grande chaîne de café et de donuts aux États-Unis.
Baptisé Brewing Altitude (« Altitude en Infusion », en référence au café), l’avion a reçu un design dynamique avec les couleurs emblématiques rose et orange de la marque, ainsi que des illustrations de donuts et de tasses à café qui symbolisent « l’esprit détendu et populaire » des deux entreprises. Le nouveau look de l’avion a été dévoilé lors d’un événement festif à Boston, où les deux marques sont profondément ancrées et comptent une clientèle fidèle.
Le partenariat entre JetBlue et Dunkin’ a débuté en 2006, lorsque JetBlue a commencé à ravitailler ses clients en café Dunkin’s Original Blend à 10 600 mètres d’altitude. En 2011, Dunkin’ est devenu le fournisseur exclusif de café à bord de la compagnie aérienne.
« Dunkin’ fait partie de l’aventure JetBlue depuis près de deux décennies, et nous sommes fiers de mettre en avant ce partenariat avec une livrée aussi fun et audacieuse que les marques qui la portent », a déclaré Marty St. George, président de JetBlue. « Fortes de notre héritage bostonien commun et de notre volonté de satisfaire nos clients fidèles, cette collaboration réunit deux marques appréciées des fans comme seules JetBlue et Dunkin’ peuvent le faire. »
L’avion personnalisé est désormais en service et volera sur les lignes de JetBlue aux États-Unis, emportant avec lui « l’esprit de collaboration et l’arôme du café qui a conquis des millions d’Américains ».
Aucun commentaire !