Finnair lancera des vols vers Toronto, au Canada, le 4 mai 2026 et proposera trois fréquences hebdomadaires vers la ville l’été prochain : les lundis, mercredis et dimanches.
Avec cette réouverture, Finnair revient à Toronto après 11 ans d’absence, la dernière fois que la compagnie avait desservi Toronto à l’été 2015. « Nous sommes ravis de développer notre réseau nord-américain et de faire du Canada une destination de choix. Toronto est une destination touristique prisée et offre, notamment à nos clients européens, d’excellentes correspondances vers d’autres régions du Canada », déclare Christine Rovelli, directrice des revenus de Finnair.
L’aéroport de Toronto-Pearson va également accueillir une nouvelle ligne en décembre prochain, avec Air Canada vers Lima au Pérou.
Toronto, plus grande ville du Canada et pôle commercial et financier du pays, est réputée pour sa vie culturelle multiculturelle et dynamique. À un peu plus de cent kilomètres de la ville se trouvent également les chutes du Niagara, l’une des attractions les plus célèbres du Canada, permettant aux voyageurs de combiner facilement escapade urbaine et découvertes de la nature.
NDR a commenté :
12 juin 2025 - 8 h 18 min
Finair en tant que oneworld sister ferait bien d’ouvrir rak ou cmn