Air Arabia, premier et plus grand opérateur low-cost (LCC) du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, a annoncé le lancement de sa nouvelle ligne reliant Sharjah à Munich, en Allemagne.
À compter du 15 décembre 2025, ce nouveau service direct reliera les aéroports internationaux de Sharjah et de Munich avec un vol quotidien, offrant ainsi aux voyageurs des options de voyage pratiques et abordables entre les Émirats arabes unis et l’un des principaux pôles économiques et culturels d’Europe. « Le lancement de notre nouvelle ligne directe vers Munich marque une nouvelle étape importante dans l’expansion de notre réseau européen au départ des Émirats arabes unis vers des destinations mondiales clés. Munich est l’un des principaux centres économiques et culturels d’Allemagne, offrant un fort attrait aux voyageurs d’affaires comme aux voyageurs de loisirs. Cette nouvelle ligne reflète notre engagement continu à proposer des options de voyage abordables et avantageuses, tout en poursuivant notre stratégie de croissance à long terme », a commenté Adel Al Ali, PDG d’Air Arabia.
L’ajout de Munich marque une expansion stratégique du réseau européen en pleine croissance d’Air Arabia, directement depuis ses hubs aux Émirats arabes unis, qui dessert déjà des destinations clés telles que Vienne, Athènes, Milan Bergame, Cracovie, Varsovie (Chopin et Modlin) et Prague. Cette nouvelle ligne renforce non seulement la présence de la compagnie aérienne en Europe, mais offre également de nouvelles opportunités aux voyageurs d’affaires et de loisirs en quête d’une connectivité abordable et pratique.
Les clients peuvent désormais réserver leurs vols directs entre Sharjah et Munich en consultant le site web d’Air Arabia, en appelant le centre d’appels ou en passant par les agences de voyages.
Air Arabia exploite une flotte de 83 Airbus de la famille A320 et A321. Offrant aux passagers une expérience à bord à valeur ajoutée, l’avion est équipé de « SkyTime », un service de streaming gratuit en vol, et du « SkyCafe », un service de restauration à bord à prix abordables. De plus, Air Arabia propose « Air Rewards », « un programme de fidélité innovant et généreux » permettant aux passagers de cumuler, transférer et dépenser des points.
Air Arabia a en commande 120 avions (73 A320neo, 27 A321neo et 20 A321XLR).

Aucun commentaire !