La filiale de la compagnie australienne Qantas, Jetstar Airways et la compagnie aérienne indienne IndiGo ont conclu un nouvel accord de partage de codes visant à stimuler le tourisme en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Dans le cadre de ce nouvel accord, les clients d’IndiGo auront accès à 14 destinations Jetstar Airways en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cet accord permettra aux clients d’IndiGo de créer une réservation unique pour leurs vols au départ de l’Inde vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande, sur les vols IndiGo et Jetstar.
L’ajout du code IndiGo sur les lignes exploitées par Jetstar permettra des correspondances pratiques avec les vols Jetstar au départ de Singapour, Bangkok et Phuket, pour des correspondances vers des villes comme Sydney, la Gold Coast et Auckland.
« Les attractions uniques de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, leurs expériences de classe mondiale et la croissance de leurs communautés d’expatriés indiens rendent ces deux pays extrêmement populaires auprès des voyageurs du sous-continent », a déclaré Stephanie Tully, PDG de Jetstar. « Ce nouvel accord de partage de codes offrira aux clients d’IndiGo un accès pratique à notre vaste réseau, leur permettant de voyager plus cher aux antipodes. »
« Cet accord de partage de codes avec Jetstar renforcera les voyages d’affaires, commerciaux et touristiques entre les deux pays, tout en favorisant les échanges culturels », a déclaré Abhijit Dasgupta, vice-président senior, Planification du réseau et gestion des revenus, IndiGo. « Cette expansion s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation d’IndiGo et son engagement à offrir une expérience de voyage abordable, ponctuelle, courtoise et sans tracas sur notre réseau inégalé. »

Aucun commentaire !