Austrian Airlines renouvelle son offre culinaire à bord pour les passagers en classe Affaires sur les vols long-courriers, avec une nouvelle carte restructurée et modernisée.

À commencer par le retour d’un grand classique : le petit-déjeuner autrichien « Kreuzerlfrühstück ». Les passagers en classe Affaires peuvent composer leur petit-déjeuner en cochant les produits correspondants sur le menu. Ceux-ci sont ensuite ajoutés aux éléments de base du petit-déjeuner. 

Certains des spiritueux servis par Austrian Airlines viennent eux-aussi d’Autriche. Les fournisseurs sélectionnés, auparavant internationaux, ont été remplacés par des producteurs autrichiens. Ainsi, le nouveau gin proposé à bord est le « Gin X1 », produit par Wolfgang Achs à Apetlon, dans le Burgenland.

La célèbre liqueur à base de plantes « Gurktaler », de Carinthie, est désormais elle aussi disponible à bord. Quant aux amateurs de whisky, ils apprécieront le « Roggenhof Whisky Single Malt » de la distillerie Haider, située dans la région du Waldviertel, tandis que les amateurs de vodka privilégieront la nouvelle « Ignaz Vodka » de Lustenau. D’autres spiritueux internationaux populaires restent bien entendu au rendez-vous, bien que le porto ait été remplacé par un vin doux autrichien. Concernant les vins de table, ils viennent exclusivement de producteurs autrichiens.

Austrian Airlines fait également depuis longtemps appel à des entreprises autrichiennes pour son offre de boissons non alcoolisées à bord : l’eau minérale provient de Vöslauer et les jus de fruits sont produits par Rauch. La fameuse limonade aux herbes « Almdudler » vient compléter cette offre de boissons autrichiennes. 

Austrian Airlines : petit-déjeuner à composer soi-même et spiritueux autrichiens en classe Affaires 1 Air Journal

@Austrian Airlines