Publié le 9 juin 2026 à 07h00
14 dollars de taxe pour rentrer aux Etats-Unis à partir du 8 septembre
Publié le 29 août 2010 à 13h33 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasSans surnom a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineKicker a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineFB a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureauLire aussi
Connectivité en vol : Southwest fait décoller son premier...
American Airlines : les hôtesses et stewards contestent...
Venezuela : Washington desserre l’étau, un premier pas vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
nico a commenté :
29 août 2010 - 16 h 09 min
Alors pourquoi payer si on est exempté de visa??C’est dingue ça!Si ce n’est pas pour prendre encore du fric…
Laurent a commenté :
29 août 2010 - 22 h 34 min
Lamentable ! J’annule mon séjour prévu ce noël à SFO ! Heureusement que par habitude je réserve toujours des billets modifiables ! Il faut boycotter les USA et appliquer une mesure de réciprocité s’ils persistent ! Je crois savoir aussi qu’ils demandent pas mal d’informations sur les maladies contagieuses ! Obama, c’est pas mieux que Bush ! Moi qui me faisais une joie de retourner au USA après 10 ans de boycott ! Ce pays est vraiment le diable en personne !
“son numéro de passeport, le numéro du vol vers les États-Unis, l’adresse de séjour dans le pays, et de répondre à 7 questions en rapport avec les maladies, les peines de prison, le terrorisme, l’espionnage et le trafic de drogue”. Hallucinant !