Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Twin Jet : une ligne intérieure en Italie
Publié le 27 mai 2014 à 08h30 par François Duclos
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
Italie : sous pression, le gouvernement retire l’hypothèse...
Nouvelle piste, Terminal Est, trains toutes les six minutes...
Bagages : easyJet visée en Italie pour pratiques commerciales...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Plume bleue a commenté :
27 mai 2014 - 8 h 40 min
Bravo
Et bon vol pour le futur
Le 19 sièges n est pas mort .
Volauvent a commenté :
27 mai 2014 - 11 h 19 min
Mais pour trois sièges occupés, ce n’est pas encore trop ?
Lire :http://www.sudouest.fr/2014/05/21/un-seul-aeroport-une-idee-dans-l-air-1561246-1733.php
Tarmac a commenté :
27 mai 2014 - 8 h 51 min
Avec une méthode qui a fait ses preuves en France. Des subventions arrachées aux élus de nos sous-préfectures sous prétexte de “désenclavement”. Pourquoi, en effet, ne pas l’élargir à l’étranger ? Après tout, c’est le “modèle économique” Ryanair. Et les habitants de Metz-Nancy, Bâle-Mulhouse, Le Havre, Limoges, Périgueux, Bergerac et Pau commencent à se douter de quelques chose.
FCB a commenté :
27 mai 2014 - 9 h 49 min
Billets hors de prix…Avions bruyants, vieillissants… On se demande comment ils survivent…. Subventions régionales? Qu’on m’explique!
Tarmac a commenté :
27 mai 2014 - 10 h 33 min
Subventions régionales.
Straponti a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 40 min
Sussidios de la Provincia di l’Aquila.
FCB a commenté :
28 mai 2014 - 8 h 22 min
C’était une formule rhétorique qui ne demandait donc aucune réponse de la part de quiconque….un commentaire sardonique…un peu trop fin pour certains visiblement!!! LOL
MIA a commenté :
28 mai 2014 - 18 h 38 min
Subventions régionales.
rantanplan a commenté :
27 mai 2014 - 12 h 53 min
Subventions dans certains cas pour un certain désenclavement, sous traitance déguisée dans d’autres, lignes réelles parfois. Peu importe car ce genre d’appareil (B19) est destiné essentiellement à une clientèle qui ne compte pas ses sous!
marc a commenté :
13 juin 2014 - 15 h 26 min
La ligne a été fermée définitivement. Remplissage 0… Presque 1000€ pour faire un A/R en plein tarif pour un vol d’une heure. Il ne faut pas se moquer du monde. !