Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air Transat : divertissement gratuit sur les A310 aussi
Publié le 14 juillet 2014 à 11h00 par François Duclos
@Air Transat
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Joachim a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeJean Neymar a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionATR a commenté l'article :
Ethiopian Airlines renforce son réseau domestique avec un premier Twin Otter 300-Groupettes de lapins a commenté l'article :
Vers des vols de 22 heures : l’A350-1000ULR de Qantas entre en phase d’essaisLire aussi
De Toronto à Tirana, de Montréal à Agadir, Reykjavik et...
Montréal se dote d’un nouvel aéroport : Porter prend les...
A320 : Airbus muscle sa production avec une 2ᵉ ligne d’assemblage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
fred le corse a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 05 min
gratuit partout ailleurs….AF LH….
chiefpilot a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 44 min
Air Transat vole encore en A 310 ? c’est quand l’heure de la retraite ?
LeCurieux a commenté :
14 juillet 2014 - 11 h 54 min
C’est uniquement sur les vols sur les Amériques je crois, il ne me semble pas qu’ils traversent l’atlantique
Tang a commenté :
14 juillet 2014 - 12 h 55 min
YUL-BRU est en A310 cet été 🙂
MRO a commenté :
14 juillet 2014 - 13 h 31 min
ils viennent a NCE en 310
JL a commenté :
14 juillet 2014 - 13 h 55 min
Principalement sur les dessertes régionales françaises ( Nantes, Marseille, Mulhouse, Nice, Toulouse)
Kanzatu a commenté :
14 juillet 2014 - 14 h 00 min
L’annee passee j’ai fait un vol Paris-Toronto en A310
Edouard Heck a commenté :
14 juillet 2014 - 14 h 17 min
Si. Transat envoie un A310 à Bruxelles
Chopin14000 a commenté :
14 juillet 2014 - 14 h 21 min
Les A 310-300 desservent l’Europe depuis le Canada, notamment Nice.
Chopin14000 a commenté :
14 juillet 2014 - 14 h 22 min
Effectivement il serait temps d’ils partent à la retraite car ils ont presque 24 ans d’âge!
Zion a commenté :
14 juillet 2014 - 12 h 40 min
Il vole encore sur MRS au moins une fois par semaine et sur d’autres destinations FR il me semble.
aaa a commenté :
14 juillet 2014 - 13 h 43 min
Si si, j’en ai vu un au terminal 3 de CDG hier!
C’est assez fou un A310 sans IFE en 2014! Communiqué sur du divertissement gratuit c’est incroyablement cheap!