Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Lufthansa : Premium avancée, A380 à Mumbai retardé
Publié le 17 novembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
stelec a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancfortBertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Bertlondon a commenté l'article :
Nantes-Atlantique : nouveau programme de travaux de modernisation pour 2024/2025Lire aussi
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa : Rennes à nouveau connecté à Francfort
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
tunisair flyer a commenté :
17 novembre 2014 - 18 h 29 min
hmmm je comprends pas ces chiffres… A380,8+78+52+371(total 509 sièges, contre 526 en 8+90+420 aujourd’hui). 8+90+420= 518!!!
A346 (8+56+28+189, soit 281 places contre 306 aujourd’hui en 8+60+298) 8+60+298= 366!!!
A343 (en 18+19+261 pour les routes loisirs, soit 298 places contre 266 au maximum aujourd’hui), donc plus dense q’avant??? c’est bizarre!