Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Un administrateur nommé pour Malaysia Airlines
Publié le 26 mai 2015 à 11h00 par Marin Parigi
©Malaysia Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CecildeMille a commenté l'article :
Aéroports européens : la fin du modèle tout‑croissance, ACI Europe sonne l’alarmeGérard Dubois de la Patelière a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLouis a commenté l'article :
Canicule à Francfort : des passagers SunExpress piégés dans un avion à plus de 50 °CGrinch' a commenté l'article :
Le 25 juin 1955 dans le ciel : Roland Glavany teste un nouvel appareilLire aussi
Malaysia Airlines–Singapore Airlines : une joint‑business...
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver...
Aer Lingus sous pression : IAG impose une cure d’austérité...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Ex-sabena a commenté :
26 mai 2015 - 11 h 14 min
Christoph Mueller était mon ancien CEO à la Sabena … On voit ce que ça a donné 🙁 Pauvre Malaysia Airlines !!!
FCB a commenté :
26 mai 2015 - 11 h 20 min
Resigner??? Je ne savais pas que ce mot existait! Ecrit de cette façon cela se prononcerait re-zi…. Vous pouvez faire mieux que cela! Essayez “signer à nouveau” ou re-signer!!
Pipoca a commenté :
26 mai 2015 - 16 h 57 min
Ça va être une sacrée curée.
Clo2B a commenté :
26 mai 2015 - 18 h 41 min
Les compensations aux victimes ne sont-elles pas pris en charge par les compagnies d’assurance?
Pipoca a commenté :
26 mai 2015 - 21 h 02 min
Euh, pour avoir traversé une zone de guerre connue, mieux avoir une solide batterie d’avocats et tenter d’essorer la compagnie. Sf erreur, les assureurs, prudents, ne parient pas sur ce genre d’évènements.
Aulongcourt a commenté :
26 mai 2015 - 21 h 56 min
Vous n’ignorez pas que plusieurs conditions doivent être remplies pour qu’un assureur accepte de débourser de fortes sommes ( et ceci est valable pour tout,de votre assurance multirisque habitation à celle de vos enfants en sortie scolaire…et donc a l’aéronautique aussi…). La première de ces conditions etant que le(s) coupable(s)/responsable(s) soi(en)t clairement identifie(s) afin que l’assureur concerne par le paiement soit tout aussi clairement identifié…aucun autre ne voulant bien sûr payer à sa place!!! Or personne ne sait ce qui s’est passé dans la disparition du vol MH 370.. Donc: aucune responsabilités clairement définies,donc aucun assureur directement concerné..
Concernant le vol MH 117 abattu au dessus de l’Ukraine, vous n’ignorez pas que, en aviation comme ailleurs, le terrorisme et les actes de guerre sont en principe explicitement mentionnés dans les contrats d’assurance comme etant exclus des risques assurés…donc,aucune assurance ne payera pour les victimes de ce vol abattu….