Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Publié le 6 janvier 2017 à 08h00 par François Duclos
©Russell Lee
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain Castlelake
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AA a commenté :
6 janvier 2017 - 9 h 18 min
Magnifique ce 787-9 avec sa livrée American Airlines ! Je suis ému.
Une belle livrée pour une bonne compagnie !
gub a commenté :
6 janvier 2017 - 23 h 11 min
Eh bien personnellement, je reste à l’ancienne livrée.
StarLord a commenté :
6 janvier 2017 - 10 h 03 min
Enfin un avion récent sur CDG ! Maintenant faut remplacer les 767 et 757 !
A330-200 a commenté :
6 janvier 2017 - 10 h 04 min
@AA
C est ironique votre propos? Pire que AA ont ne fait pas ( si peut etre IB).
Compagnie qui a été parmi les dernières a mettre en place un IFE a chaque siège,des prestations a bords deplorable,des retards et des annulations fréquentes …
Sans oublier les 767 vétusté au elle utilise encore .
gordon24 a commenté :
6 janvier 2017 - 17 h 54 min
C’est vrai que AA est sans doute la pire des 3 compagnies américaines majeures….
Il est temps de voir enfin arriver un avion recent sur leurs lignes TATL…. Reste plus qu’a revoir leur personnel…. AF est souvent critiquée sur ce point mais les PNC AA sur les lignes TATL sont assez souvent tres désagréables…