Emirates lance un nouveau menu de fraises de saison sur les vols entre Dubaï et le Royaume-Uni en juillet, pour mettre en avant la saison des fraises, un « fruit d’été britannique par excellence ».
Disponible du 14 au 31 juillet 2025, ce menu spécial s’inspirera de l’offre Emirates sur le thème de Wimbledon et perpétuera la célébration des saveurs britanniques de saison. Proposant une sélection soignée de plats mettant en valeur la polyvalence et la fraîcheur des fraises britanniques, ce menu sur mesure sera servi dans toutes les classes.
Au programme : des desserts emblématiques comme l’Eton Mess, ainsi que des interprétations culinaires plus modernes, comme le gâteau au miel servi avec de la compote de fraises et de la crème caillée. Chaque plat est élaboré avec soin par l’équipe culinaire primée d’Emirates et, servi à bord, il sera accompagné d’un message spécial du chef expliquant l’inspiration créative derrière chaque plat.
Au cœur de cette initiative se trouve Bustanica, la plus grande ferme verticale intérieure au monde, basée à Dubaï, proposant une variété de fraises, dont des Monterey, au goût sucré et riche. La compagnie aérienne s’associe également à « Blush from UK » et à Oaklands Fruit Farm, une entreprise familiale située dans la vallée d’Evesham et réputée pour ses fraises de première qualité. Engagée dans une agriculture durable et éthique, Oaklands joue un rôle actif au sein de la communauté locale par le biais de l’éducation et de l’emploi saisonnier. Cette année, Oaklands Fruit Farm fournira à Emirates les variétés de fraises Champion, Favori et Karima.
Cette offre à durée limitée s’inscrit dans la continuité de l’engagement d’Emirates à « célébrer les cultures du monde grâce à des menus à bord soigneusement conçus, renforçant ainsi sa réputation de compagnie aérienne qui comprend et enchante ses passagers avec des expériences saisonnières et régionales ».

Aucun commentaire !