Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Bagdad: oui pour Emirates Airlines, non pour Aigle Azur
Publié le 15 juin 2011 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
Jusqu’à 35 vols hebdo : le Canada muscle ses droits de trafic...
Emirates bascule Bagdad en tout‑Airbus A350 dès 2026
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
delthier a commenté :
15 juin 2011 - 13 h 46 min
Je pense que même si Aigle Azur est la plus ancienne compagnie privée de France, son nom n’a pas la notoriété que pourrai lui procurer son ancienneté! A l’étranger et notamment en Irak il est difficile de rattacher Aigle Azur à l’aérien civile Français! Tant que cette compagnie ne se développera pas plus elle aura du mal à assoir son nom! Un liaison France/Irak serai plutôt du niveau d’Air France pour attirer la clientèle tant de et vers la France que celle en correspondance!
delthier a commenté :
15 juin 2011 - 18 h 22 min
Oh!! je n’ai pas relu le 1er commentaire! Le voici de nouveau avec les corrections: “Je pense que si Aigle Azur est la plus ancienne compagnie aérienne privée de France, cela ne lui procure pas la notoriété qu’elle pourrait espérer! Le développement sur le l’intercontinental (vol de plus de 06H00) ne pourra que assoir le nom d’Aigle Azur mais il faudrait commencer par des liaisons plus célèbres (USA, Amérique du Sud…)! Une liaison France/Irak est plutôt de l’envergure d’Air France, compagnie plus apte à attirer les passagers tant nationaux qu’en correspondance!