Publié le 3 juin 2026 à 08h00
SAS Scandinavian met sa filiale Blue1 au régime
Publié le 21 juin 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nze fortunin a commenté l'article :
80 ans d’histoire et d’élégance à bord : Air France rend hommage à ses premières hôtesses (vidéo)Dreamliner a commenté l'article :
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un nouvel épisode de la crise du ciel sahélienLire aussi
SAS discute avec Airbus d’une commande de 15 à 20 A350...
SAS lance sa propre carte de crédit professionnelle pour...
WiFi très haut débit : SAS mise sur Starlink pour connecter...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
fred paris a commenté :
23 juin 2011 - 19 h 01 min
Air Baltic ne risque pas bien de concurrencer BLUE1 dans les mois qui viennent… avec son Président qui a démissionné cette semaine, s’est réfugié en Allemagne et n’a pas mis les pieds en Lettonie depuis pratiquement 1 mois, date à laquelle une enquête pour corruption a été lancé contre lui… Sans parler des 25 millions d’euros de pertes pour les premiers mois de 2011, dont l’enquête s’orienterait vers la mise en place d’un système de “siphonage” de l’argent d’Air Baltic (dont l’état s’était engagé à couvrir les pertes) vers des sociétés appartenant à l’ancien Président et d’autres sociétés off-shore.
A force de faire n’importe quoi ce n’est pas étonnant d’en arriver là ! Et cela faisait des mois qu’on lisait ici même des articles ventant le succès de cette compagnie et de son soit -disant modèle low-cost ! bravo messieurs ! A part faire du copier/coller des communiqués de presse, il arrive parfois que vous réfléchissiez comem de vrais journalistes ? 🙂