Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet précise l’allocation des sièges
Publié le 28 mars 2012 à 14h28 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionBen Voyons a commenté l'article :
Transport aérien : plus de 1 000 milliards de dollars de revenus attendus en 2026, pour une marge nette de 3,9 %Lire aussi
Volotea ouvrira sa 11e base française à Montpellier en 2026...
Mexique : Volaris et VivaAerobus fusionnent pour former...
Insolite : une famille britannique accusée d’avoir embarqué...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
karim a commenté :
28 mars 2012 - 23 h 23 min
Bon courage Easyjet ….
Au moins, ils respectent un peu leurs clients contrairement à Ryanair ….
Askell a commenté :
29 mars 2012 - 10 h 15 min
Il ne sera mis en place que S’IL est concluant, pas “si il”.
Michel C a commenté :
29 mars 2012 - 12 h 02 min
Tout cela paraît bien compliqué et pas facile à mettre en oeuvre en pratique. Au début, il va sans doute y avoir une certaine confusion à la porte d’embarquement, la plupart des voyageurs n’écoutant pas (ou ne comprenant pas) les instructions données au micro. Mais on verra bien le résultat. C’est en tous cas un moyen astucieux d’augmenter le prix du billet sans en avoir l’air.