Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
China Southern: une cinquième route vers l’Australie
Publié le 21 août 2012 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Emirates mise sur Adélaïde au sud de l’Australie pour le...
Jetstar ouvre une nouvelle liaison internationale depuis...
Qantas, Jetstar : interdiction des batteries externes et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
GontcharovaY a commenté :
22 août 2012 - 0 h 11 min
Bon toutes ces pubs sont de bonne guerre , mais la ou Airbus aurait du jouer sa carte il y a plus de dix ans , ca aurait été de pousser Qantas a acheter 5 A340-500 pour pouvoir relier Londres à Perth ou Le nord de l’ Australie. non stop . Je n ai jamais compris pourquoi Airbus a laissé passer cette chance .