Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Yakutia Airlines reçoit son premier Sukhoi Superjet 100
Publié le 26 décembre 2012 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Russie : S7 Airlines aux prises avec des problèmes moteur
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Jean Ubota a commenté :
26 décembre 2012 - 15 h 01 min
Depuis le 19 avrils 2011, date de la livraison du premier avion superjet à la cie Armavia , Sukhoi livre un avion à tous les 7 semaines en moyenne, soit 12 appareils, un à Armavia, 10 à Aéroflt et un à Yakutia.
Il s,agit d’un rythme de production presqu’anémique étant donné le nombre total de commandes à compléter.
De plus les avions livrés sont déficitaire en terme de performance: ils sont plus lours de 1,5 tones et consommesnt de 3-5 % plus de carburant que ce qui a été annoncé dans les spécifications techniques.
Ce journal pourrait-il nous informer de l’état de la situation par un artiicle bien conçu et bien informé? Ils ne font que répéter ce qu’Ils voient sur le net e tpas plus vraiment. Ce journal ne fait aucune analyse, de prospspective, de vrai exclaves de l,information au rythme du copié collé du web!
jean ubota