Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Nouveau crash au Népal : sept blessés grave
Publié le 17 mai 2013 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SAUNIER a commenté l'article :
France : les prix des billets d’avion en hausse de 8,6% en 2023atplhkt a commenté l'article :
L’AESA publie une nouvelle directive de navigabilité pour les moteurs Trent XWB de l’A350atplhkt a commenté l'article :
La panne d’un moteur Rolls-Royce d’un Airbus de Cathay aurait pu causer des dégâts majeursCe qu’il faut noter: a commenté l'article :
United Airlines loue 20 nouveaux Airbus A321neo à SMBC AviationLire aussi
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Bernard a commenté :
18 mai 2013 - 8 h 35 min
Népal, Népal, tu m’étonneras toujours, toit du monde.
Pourtant les pilotes sont reconnus comme les derniers guerriers du ciel, atterrir à 3000 mètres, voir +, avec des conditions toujours critiques.
J’ai eu cette chance de pouvoir faire un A/R à une époque sur le TOIT du monde, en plus de la joie de voir les plus belles montagnes, la plus grande PEUR …. de ma vie, et pourtant j’avais des milliers d’heures de vol.
Voilà ma petite histoire, mais de puis ce temps, il fait toujours beau à Toulouse.
Moktan a commenté :
27 mai 2013 - 16 h 16 min
Bah Bravo Bernard. Je suis content que vous avez aimé mon pays. Mais bon oui toujours les problems de climat…
Mais Nepal Airlines achete 2 A320, deja mieux 🙂
Bernard a commenté :
27 mai 2013 - 18 h 22 min
Moktan,
Merci de ta gentillesse, j’ai connu Royal Népal Airlines vers les années 1960, j’avais 15 ans, avant les TWIN Otter, Pilatus Porter, j’ai eu droit à un voyage en DC-3 Dakota, et même en FOKKER F-27, des voyages merveilleux entre l’Inde et le NÉPAL, et je crois que c’est le départ de ma carrière par la suite, PILOTER.
Aujourd’hui à la retraite, devant mon écran, à voler sur FSX et X-Plane.
Alors deux A320 que du bonheur !!!!!!!!
A bientôt, raconte si tu veux ton HISTOIRE .
Merci.
Moktan a commenté :
8 août 2013 - 12 h 05 min
Bonjour Bernard,
C’est trop bien. Moi je connais que apres Twin otter car mon papa travaille pour RA. Jaimerais bien devenir pilot de ligne aussi mais bon c’est un peu tard. Bref..mais la je travaillé chez AF avant et maintenant chez ADP donc suis content 🙂
Et oui J’ADORE faire mes vols sur FSX (tout les jours) 😀 Trop trop bien. Il faut que tu me donner des consielles sur comment bien voler alors! hehe
A bientôt
Satchit