Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Soukhoï en difficulté serait prêt à vendre ses actions EADS
Publié le 13 juillet 2013 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Fissures sur les ailes : l’EASA impose des inspections urgentes sur 16 Airbus A380SERGE13 a commenté l'article :
Rome-Fiumicino sacré une nouvelle fois « meilleur aéroport d’Europe » par ACI EuropeLire aussi
Sanctions occidentales : Aeroflot vise plus d’avions 100%...
Le moteur russe PD‑8 boucle ses essais, le SJ‑100 se rapproche...
Jets régionaux : le russe SJ‑100 cherche sa place dans le...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
relecture a commenté :
13 juillet 2013 - 16 h 38 min
Depuis quand il y a un O à SOUKKHOÏ : SUKKHOÏ ?
Pourquoi pas BOUEING ???
Joël Ricci a commenté :
13 juillet 2013 - 17 h 40 min
@relecture. Nous sommes sur un site francophone. J’ai donc choisi sa transcription française au lieu de l’anglaise. Tout simplement.
Cdmt,
Joel
RELECTURE a commenté :
13 juillet 2013 - 18 h 17 min
ou boïngue, émbraère, golfe éstrim, cézna, loquide martine, nortrop groumane,britich aéroéspéice, hoqeur sidlé, déhavilande, aère maquie, …
boeingorairbus a commenté :
14 juillet 2013 - 2 h 36 min
allez décidément il y a toujours les même TROLL pour venir critiquer …..
Un perroquet aurait eu plus de conversation que toi boulet
Fabien a commenté :
14 juillet 2013 - 9 h 32 min
@boeingorairbus: Coprolithe 😀
Postanote a commenté :
13 juillet 2013 - 22 h 48 min
En tous cas avec un seul K!
Inutile de critiquer une “faute” de transcription pour la remplacer par une faute d’orthographe.! Ou alors écrire Сухой!
relecture a commenté :
14 juillet 2013 - 11 h 07 min
mé ah coulpa
je n’ai pas corrigé la seconde erreur : le H supplémentaire sur vôtre document…
(Le boulet)
nicolas a commenté :
13 juillet 2013 - 23 h 38 min
Sans interet