Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 janvier 2014 à 09h00 par François Duclos
©American Airlines
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NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifiqueczl a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte Pacifique
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Dudy a commenté :
10 janvier 2014 - 0 h 22 min
Je trouve pas ça énorme 9 rota par jour entre ces 2 importantes villes, surtout avec un avion qui fait à peine 100 places.
Je m’imaginais un trafic beaucoup plus important pour une compagnie comme AA.
Nico777 a commenté :
10 janvier 2014 - 2 h 03 min
102 places dans un 321…qui remplace un 767 de 178 sièges…un peu bizarre…76 sièges de moins c’est beaucoup, sachant la popularité de la ligne…
Gilles68 a commenté :
10 janvier 2014 - 12 h 23 min
J’ai fais JFK/LAX aller/retour avec DL en B757-200. L’avion était qu’à 50% de remplissage. Alors c’est tous à fait normal il faut mieux faire voler un avion plus petits à 90% de remplissage qu’un plus grands à 50%. Car un avion plus grands coute plus à la cie qu’un plus petits. (conso, taxe, mois de PNC (hotesses)…
Andre D a commenté :
26 mars 2014 - 0 h 32 min
CQFD ! Il suffit de savoir compter. L’offre sur cette ligne doit être pléthorique et AA n’est pas tombée de la dernière pluie.