Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
China Airlines adopte le siège Skycouch développé par Air New Zealand
Publié le 12 janvier 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
China Airlines tourne la page du 747 cargo et mise sur l’A350...
Air New Zealand et BETA Technologies lancent le premier...
Air New Zealand : relance de la liaison Auckland-Nouméa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Banquise a commenté :
12 janvier 2014 - 17 h 44 min
Enfin des compagnies qui s’intéressent aux enfants !
Bravo ! Excellente initiative !
Mais l’article ne dit quel est le prix du billet.
Nemo a commenté :
12 janvier 2014 - 18 h 18 min
Très bon point pour China Airlines, lorsque l’on voyage avec un schéma (2 adultes/1 enfant ou l’inverse) comme décrit dans l’article cela doit être très agréable.
“La configuration de China Airlines devrait être similaire à celle d’Air New Zealand.”, sait-on si CI utilisera la même W et J en épis que ANZ ?
En espérant voir ses futurs 777 à Paris !
Hclaudepie a commenté :
12 janvier 2014 - 21 h 56 min
Pour l’avoir essayé à 2 sur un vol AKL-LAX avec ANZ, c’est magique : de la place pour deux pour un coût supérieur de 30% environ par rapport à 2 places en éco (du coup c’est la même chose financièrement que l’achat de 3 places en éco !).
J’espère que ça sera étendu à beaucoup d’autres compagnies, j’ai tendance à considérer que c’est l’avenir !
NICOULLAUD a commenté :
13 octobre 2015 - 11 h 20 min
Je propose une série de trois sièges convertible en surface de couchage,mais aussi un siège inclinable dont le dossier incliné ne pénalisera pas le passager de derrière.
http://www.canapenicoullaud.com