Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 septembre 2010 à 06h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lire aussi
Lufthansa : les ailes de l'historique Lockheed Super Star...
Histoire de l’aviation : Lufthansa exposera son historique...
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
S.P.S. a commenté :
21 septembre 2010 - 10 h 35 min
Il ne s’agit pas de miracle, mais de la qualité, de la robustesse du Tu 154, ainsi que du professionnalisme, du sang froid ainsi que de l’ingéniosité de l’équipage. ( un verre d’eau posé devant le pilote, a servit d’horizon artificiel, le temps de traverser la couche de nuages !)