Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 12 juillet 2011 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Rm a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletRm a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteLire aussi
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
Un camion s’encastre sous un A380 d'Emirates à Moscou :...
Russie : S7 Airlines aux prises avec des problèmes moteur
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Benoît a commenté :
12 juillet 2011 - 14 h 54 min
Il serait temps que nous arrêtions d’être clairement faux-cul et que la liste noire des compagnies aériennes comprenne aussi des compagnies de pays “amis”. Aujourd’hui voler en Tupolev, Ilyoushin, antonov ou même un 727 peut être un réel risque (qui varie en fonction de l’avion).