Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Ryanair: le calendrier passe mal
Publié le 16 décembre 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Air France : programme estival renforcé et déploiement des nouvelles cabines long-courrierBencello a commenté l'article :
Korean Air sur le point de commander 20 gros-porteurs Airbus A350SERGE13 a commenté l'article :
Etude : 88% des Français accordent une priorité budgétaire aux voyagesLire aussi
Ryanair renouvelle pour 5 ans son partenariat avec Vistair
BtoB : Ryanair élargit son offre de voyages d'affaires grâce...
Ryanair propose des "tarifs de secours" sur les lignes suspendues...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2024 à 14h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 mars 2024 à 16h00 par Thierry Blancmont
Carambar a commenté :
16 décembre 2011 - 10 h 54 min
“une hôtesse de Ryanair … La PNT connue…”
PNC plutôt.
Michel C a commenté :
16 décembre 2011 - 11 h 08 min
Ces organisations bien-pensantes font une grosse publicité à Ryanair, et Michael O’Leary doit se frotter les mains : comme il le proclame, il n’y a pas de mauvaise publicité (sauf si cela touche le sécurité). Comme si Ryanair était le seul à mettre une jolie fille dans sa pub … les revues en sont pleines, y compris les revues féminines, sans parler de tous les autres supports publicitaires.
SEB a commenté :
16 décembre 2011 - 13 h 57 min
Vous vous trompez… ce genre de publicité est très négative pour l’image d’une société. Plus on parle de cette affaire et plus l’opinion public se forge. Le PDG de cette compagnie est une sorte de proxénète des temps nouveaux !
Lio a commenté :
16 décembre 2011 - 14 h 23 min
J’aime assez “l’association de femmes au foyer …” elles ont du temps à revendre 😀
Seb Voyages a commenté :
17 décembre 2011 - 6 h 10 min
Pour ne plus être CO sidérée comme sexiste : RyanAir devra sortir l’an prochain un.second calendrier : celui des PNC et pnt mâles 🙂