Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ryanair: le calendrier passe mal
Publié le 16 décembre 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineAdv a commenté l'article :
Après une année record, Londres Heathrow lance un vaste programme d’investissements de 1,5 milliard d’euros pour 2026@serge13: inutile « d’imaginer »! a commenté l'article :
Les compagnies aériennes américaines voient leurs bénéfices reculer au troisième trimestre 2025Anna Stazzi a commenté l'article :
Tourisme : le Népal relance son attractivité en 2025 entre trekking et patrimoineLire aussi
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole...
Michael O’Leary envisage de quitter la direction de Ryanair...
Bon plan : Ryanair brade le soleil à moins de 60 euros l’aller-retour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Carambar a commenté :
16 décembre 2011 - 10 h 54 min
“une hôtesse de Ryanair … La PNT connue…”
PNC plutôt.
Michel C a commenté :
16 décembre 2011 - 11 h 08 min
Ces organisations bien-pensantes font une grosse publicité à Ryanair, et Michael O’Leary doit se frotter les mains : comme il le proclame, il n’y a pas de mauvaise publicité (sauf si cela touche le sécurité). Comme si Ryanair était le seul à mettre une jolie fille dans sa pub … les revues en sont pleines, y compris les revues féminines, sans parler de tous les autres supports publicitaires.
SEB a commenté :
16 décembre 2011 - 13 h 57 min
Vous vous trompez… ce genre de publicité est très négative pour l’image d’une société. Plus on parle de cette affaire et plus l’opinion public se forge. Le PDG de cette compagnie est une sorte de proxénète des temps nouveaux !
Lio a commenté :
16 décembre 2011 - 14 h 23 min
J’aime assez “l’association de femmes au foyer …” elles ont du temps à revendre 😀
Seb Voyages a commenté :
17 décembre 2011 - 6 h 10 min
Pour ne plus être CO sidérée comme sexiste : RyanAir devra sortir l’an prochain un.second calendrier : celui des PNC et pnt mâles 🙂