Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Et de mille avions à hélices pour ATR !
Publié le 5 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ramada a commenté l'article :
Vacances 2026 : easyJet propose ses vols et séjours jusqu’en janvier 2027NDR a commenté l'article :
Saint-Martin dans les Antilles françaises : Air Caraïbes relance une liaison directe depuis Paris-Orly, en concurrence avec Air France et KLMLire aussi
Fin de partie pour le futur ATR brésilien : Embraer annule...
ATR et Binter scellent un partenariat stratégique pour la...
Olympic Air accueille un nouvel ATR 72-600 et commande deux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
whiskey a commenté :
5 mai 2012 - 22 h 48 min
Bonjour,
Attentions aux fautes!
– soit trois années de production ?
– il a pu gommer les désavantages(…)
N’oubliez pas non plus un des plus gros opérateurs européens : Airlinair.
Cordialement.
Wh
SLIMANI a commenté :
9 juin 2012 - 13 h 34 min
tres bonne remarque concernant Airlinar
c’est la compagnie europeene qui a plus d’ATR
Crdls