Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Et de mille avions à hélices pour ATR !
Publié le 5 mai 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Je trouve pour le moins étrange… a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteAh Bon ? a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteAnonymous a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi Airbus utilise le 3 pour nommer ses avions de ligne ?Lire aussi
Fait divers : un chien défèque à bord, l'avion est dérouté
Avion commercial supersonique : Boom Supersonic annonce...
Recyclage des avions : ATR annonce un partenariat renforcé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
whiskey a commenté :
5 mai 2012 - 22 h 48 min
Bonjour,
Attentions aux fautes!
– soit trois années de production ?
– il a pu gommer les désavantages(…)
N’oubliez pas non plus un des plus gros opérateurs européens : Airlinair.
Cordialement.
Wh
SLIMANI a commenté :
9 juin 2012 - 13 h 34 min
tres bonne remarque concernant Airlinar
c’est la compagnie europeene qui a plus d’ATR
Crdls