La compagnie aérienne CityJet a introduit deux tarifs, CityFlex et CityPremium, afin d’offrir plus de flexibilité à ses passagers. Les voyageurs de la filiale d’Air France, basée à l’aéroport de Londres – City, disposent désormais de trois tarifs distincts : en haute de l’échelle, CityPremium promet « la priorité tout le temps », avec une flexibilité totale et la possibilité « d’arriver à l’aéroport et s’envoler » (sous 4 heures) ou de changer sa réservation sans frais supplémentaires. L’accès prioritaire, une franchise bagage plus importante (2 en soute), l’accès à aux services de Sky Priority et aux salons, une place à l’avant de l’appareil, un repas spécial ou le doublement des Miles sont inclus dans le tarif. Un peu en dessous, CityJet propose l’option CityFlex, sans tous les extras cités, et avec un changement de réservation sans frais sauf la différence de tarif, le billet étant remboursable. Enfin le tarif le plus bas CityValue permet le changement de réservation avec frais et en payant la différence de prix, mais pas le remboursement. Tous ces tarifs ont en commun le bagage de 23 kilos en soute gratuit, un enregistrement fermé 15 minutes avant le départ, les sièges en cuir ou les snacks et boissons gratuites pendant le vol. CityJet dessert depuis Londres 22 destinations en France (Paris – Orly, Avignon, Brest, Brive, Deauville, Pau et Toulon), Belgique, Allemagne, Ecosse, Irlande, Italie,  au Luxembourg et aux Pays-Bas. Rappelons qu’Air France décidera de son sort au premier trimestre 2013 dans le cadre du plan de restructuration Transform 2015 ; quatre ou cinq candidats à la reprise ont été retenus fin novembre, CityJet ayant perdu 55 millions d’euros en 2010-2011. Les autres activités court- et moyen-courrier de la compagnie nationale ont déjà été réorganisées en trois pôles régionaux autour des vols en propre d’Air France, du regroupement de Brit Air, Airlinair et Regional, et de la low cost Transavia.