Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Publié le 9 mai 2013 à 15h00 par Alain Nguyen
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werner a commenté :
10 mai 2013 - 8 h 00 min
Situation logique on sait que les médias allemands (publics et autres) “informent” à tue tête sur les droits des consommateurs, comment se plaindre, comment récupérer des avantages et ce depuis de nombreuses années. Il existe même dans toute bonne librairie des guides expliquant les différentes méthodes pour se plaindre avec à la clé une bonne louche de droit allemand. C’est un peu “la râleur français” coiffé de “l’efficacité allemande”.Les plus grands spécialistes dans le domaine commencent déjà à monter le dossier avant l’arrivée à l’aéroport et ensuite ils documentent , photos à l’appui, même ce qui ne leur concerne pas directement.
qis a commenté :
10 mai 2013 - 9 h 59 min
Ils ont raison,ily a tellement d’aigrefins dans les tours operators et aures que sur ces 3.3% la majorite obtiendra gains de cause.
criS54 a commenté :
10 mai 2013 - 13 h 19 min
Encore s’ils payaient cher leurs vacances on pourrait comprendre. Mais les vols et séjours depuis l’Allemagne sont les moins chers d’Europe. A 150€ un séjour en Turquie en dernière minute hors vacances et en demi pension, ce serait mesquin de se plaindre…
cedric a commenté :
15 mai 2013 - 0 h 49 min
Quelle mauvaise foi, ils devraient avoir honte! Râler pour tirer profit d’une situation, c’est lamentable!! C’est le type de personne qui n’a pas l’habitude de voyager ou qui a le goût du luxe alors qu’il n’en a pas les moyens!
J'me marre a commenté :
15 mai 2013 - 8 h 41 min
Je ne jurerais pas que seuls des Allemands sont dans cette disposition d’esprit…
J’en connais au moins deux ou trois ,vu le contenu des posts qu’ils envoient sur ce site,qui doivent être dans la même logique envers AF:rien n’est jamais bien quoi qu’il arrive et tout toujours n’est que sujet de plaintes,complaintes et dénigrement…