Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 14 mai 2013 à 08h30 par François Duclos
@Spotters d'avions
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxBLU83120 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lire aussi
Budapest Airport accélère : + de 19 millions de passagers,...
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Grèves nationales en Belgique : Brussels Airport perd des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Bilout a commenté :
14 mai 2013 - 8 h 56 min
Ben oui en ajoutant des 37 un 320 air France, un 320 d’Europe de l’est et en affrétant Small planet, le trafic de Transavia augmente! Mais on ne connait toujours le montant de la perte depuis sa création!
Steph a commenté :
14 mai 2013 - 11 h 22 min
Bien dit BILOUT !!!!
Charly NAY a commenté :
5 juillet 2013 - 13 h 36 min
Transavia est bénéficiaire depuis l’année dernière pour infos ^^