Air France propose à ses passagers de personnaliser davantage encore leurs voyages grâce à une large gamme de services optionnels dans les aéroports, indique-t-elle dans un communiqué du 1er août. Le salon Business accessible à tous ? C’est possible chez Air France (sous réserve de places disponibles) moyennant une option à la carte d’un coût de 25 à 35 euros, ou 2 500 à 5 000 miles Flying Blue, et qui vous permet de vous installer confortablement sur ceux de Paris Charles de Gaulle ou de certaines escales internationales (Bangkok, Berlin, Boston, Chicago, Dubaï, Fort de France, Francfort, Hong Kong, Houston, Lagos, La Réunion, Le Caire, Los Angeles, Munich, New York, Pointe à Pitre, Rio de Janeiro, San Francisco, Sau Paulo, Stuttgart, Toronto, Washington). Air France propose aussi un service d’assistance personnalisé à Paris CDG. Grâce à de nombreux services disponibles en aéroport, réalisez en toute sérénité un parcours plus fluide à Paris-Charles de Gaulle, la principale plate-forme de correspondances d’Air France. Ces services vous permettent de bénéficier d’un accompagnement par un agent de la compagnie française tout au long de votre parcours via le circuit prioritaire du terminal, au départ, lors de votre correspondance ou à l’arrivée, selon votre convenance. D’autres options supplémentaires sont disponibles à la carte telles que : - le transfert entre l’aéroport et la ville (et vice versa) en voiture avec chauffeur, minibus ou moto, - la réservation d’une chambre d’hôtel durant quelques heures pour pouvoir se rafraîchir ou prendre un petit déjeuner avant de se rendre en ville, - la collecte des bagages ou leur livraison à une adresse en région parisienne