Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Quatre Airbus A330-200 pour Aerolineas Argentinas
Publié le 15 novembre 2013 à 11h00 par François Duclos
@Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Filoustyle a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouROQUES a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouglurps a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UENico a commenté l'article :
Airbus relève son objectif de production de l’A350 à 12 unités mensuelles en 2028Lire aussi
Airbus relève son objectif de production de l'A350 à 12...
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Anv a commenté :
16 novembre 2013 - 14 h 31 min
Bonne nouvelle pour AR, si l’on excepte une déception pour leur abandon du très long-courrier, entre autres la ligne SYD-EZE qui était pourtant très fréquentée et bénéficiait des avantages non négligeables des vols transpolaires. La fin d’une époque, celle du TLC dans lequel l’A340-200 excellait, malgré sa faible rentabilité.
Espérons tout de fois une augmentation de la qualité du service car le mood lighting et les IFE ne suffiront pas à eux seul pour promouvoir leur produit LC.
Félix Maltchinski a commenté :
16 novembre 2013 - 15 h 32 min
J’espère qu’ils auront des écrans individuels en classe économique.
Anv a commenté :
16 novembre 2013 - 22 h 36 min
Avez-vous vraiment lu cet article ? Permettez-moi d’en douter !
“avec systèmes de divertissement individuel dans toutes les clases”
Félix Maltchinski a commenté :
17 novembre 2013 - 14 h 37 min
C’est juste que la compagnie Aerolineas Argentinas doit équipper ses a 332 de ptv pour être plus compétitive.
Anv a commenté :
17 novembre 2013 - 16 h 44 min
Lorsque l’on parle de système de divertissement individuel, on fait évidemment référence aux PTV !
Donc oui, AR équipera bien ses 332 de PTV 😉
Félix Maltchinski a commenté :
17 novembre 2013 - 17 h 20 min
C’est bien ça oui et ce n’est pas sur si AR mettra des ptv sur ces 332 mais j’imagine qu’ils le feront.
Anv a commenté :
17 novembre 2013 - 18 h 16 min
Bon allez, je retente le coup qui sait ! (mais cette fois c’est la dernière !)
Relisez ATTENTIVEMENT ce qui est écrit dans cet article (et en plus, cela a été officiellement confirmé par AR)
“Ils [les 332] seront configurés pour accueillir 24 passagers en classe Affaires et 248 en Economie, avec systèmes de divertissement individuel [donc PTV] dans toutes les classes [donc classe éco] et éclairage Mood Lighting.”
J’espère cette fois que vous avez pigé, je ne pourrais pas faire plus clair !