Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Naissance en vue pour Seychelles Airlines ?
Publié le 22 novembre 2013 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
HK Express prévoit une expansion en Chine continentale
Malaysia Airlines envisage davantage de coentreprises et...
Cathay Pacific : premier bénéfice annuel depuis la pandémie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Postanote a commenté :
22 novembre 2013 - 12 h 17 min
1. Y a-t-il un marché pour un second transporteur?
2. Reste a voir quelle sera la position du gouvernement Seychellois, qui nul doute tiendra a protéger “son” transporteur national.
3. Entre les liens de Air Seychelles avec Etihad et ses codeshares avec notamment CX (curieux, un “oneworld” dans un paysage qui va de plus en plus vers Skyteam), quelle sera la puissance de tir de Seychelles Airlines sans alliance extérieure?
Bref, ça part certainement d’un bon fonds, mais il y a fort a parier que HM ne se laissera pas marcher sur les plates-bandes….
Good luck tout de même!
GREEN777 a commenté :
22 novembre 2013 - 19 h 17 min
Je ne suis pas certain que le paysage aille de plus en plus vers l’alliance Skyteam. L’alliance Oneworld a dernièrement accueillit Qatar Airways, Malaysia Airlines et raflé à Star Alliance la compagnie TAM.
Il est vrai Skyteam se défend bien et progresse mais Oneworld comme cité plus haut repris des ailes.
nico777 a commenté :
22 novembre 2013 - 16 h 45 min
Ce serait bien de nouer (re-nouer) des blocs sièges avec AF…espérons car bcp de pax aimaient ce vol direct.
MAÎTRE AZÉ a commenté :
24 novembre 2013 - 11 h 25 min
Toujours aussi con!
Marie et Jean a commenté :
22 novembre 2013 - 17 h 50 min
Allant aux Seychelles tous les ans, la suppression des vols directs de Paris a été la plus grosse erreur d’Air Seychelles. Les Européens viennent moins aux Seychelles à cause de cela, et non pas à cause de la crise économique ! Si, il a fallu qu’une nouvelle compagnie aérienne Seychelloise se crée pour remédier à ce problème, cette compagnie a tout comprit !!! Bonne chance à “Seychelles Airlines”
STW Galley a commenté :
23 novembre 2013 - 14 h 16 min
2 Cies pour 1 si petit trafic… Absence de vol direct…
Il faut faire triangulaire : 1 escale UK + 1 escale Allemagne… Idem France et Italie… Sinon ça ne remplira pas